12 novembre 2008

Wanted : choisis ton destin

Je fais le topo. Timur Bekmambetov, je ne suis pas ton nègre. Je ne vais pas écrire ton script à ta place sur ce blog. Timur Bekmambetov, tu as choisi ton destin. Quant à l'acteur principal de ton film, le dénommé James McAvoy, après avoir tutoyé le meilleur du ciné grand public avec Atonement, il a décidé en jouant dans ton film de se forger une crédibilité artistique, un palmarès d'acteur, il a décidé de se choisir un destin, qui aura pris la forme d'une balle tirée dans son pied. Après avoir joué dans Le monde de Narnia chapitre 1 tome 2 partie 3 verset 4: Le lion, la sorcière blanche, l'armoire magique, le golden compas et le seigneur des anneaux d'Harry Potter (prisonnier d'Azkaban), McAvoy a lu les scripts de Dark knight (pour le rôle du Joker), de There will be blood (pour le rôle finalement attribué à Jerry Lee Lewis), et de No country for old men (pour le rôle de Javier Bardem). McAvoy a déclaré au micro d'ABC News, en pleine cérémonie de remise des Oscars, une larme au bord de l'œil tandis que Javier Bardem brandissait son trophée: "J'ai choisi Wanted pour faire plaisir à mes enfants. Mon plus jeune fils, qui est complètement fan du comic book, m'a dit et répété : 'Papa ça ne se rate pas Wanted, fais-le pour moi'. J'avais déjà fait Narnia pour cette raison là. Systématiquement, après un an de tournage, je rentre chez moi les bras en cœur, la bouche en croix, quelques goodies et le dvd de mon nouveau film dans la valise, et pour tout remerciement mes enfants disent de mes films qu'ils sont pourris". Triste sort que celui de ce McAvoy qui a troqué une Keira Knightley au zénith de sa beauté (dans Atonement) pour Angelina "À chaque tournage un nouveau visage" Jolie. Dernièrement on a vu le nom de McAvoy sur la working list de High School Musical 2, la suite du 1, le prequel du 3. Au bas de son contrat, à côté de sa signature, on pouvait voir ce smiley : " : ( ".

Petit rappel sur le cas Jolie :



Cette meuf-là est mariée à un type qui peut s'envoyer n'importe quelle femme au monde et qui l'a choisie elle plutôt que toutes les autres. Cette meuf-là va servir de mère à des milliards d'enfants à travers le monde vu qu'elle adopte des gosses comme elle change de chemise, ou de gueule. Franchement sur la photo ci-dessus, si c'était un homme on dirait qu'il est très laid. Et franchement, sur la photo ci-dessous si c'était une femme on dirait aussi qu'elle est très très laide. La considérer comme un homme me la fait considérer plus belle. Pour moi c'est un homme, c'est dit. Et c'est pour ça qu'elle adopte. Brad Pitt est gay, scoop. Billy Bob Thornton, l'ex de Jolie, a donc changé de cap, il a fait son coming in, il est rentré dans le rang diront les plus sectaires d'entre vous. Avant d'épouser ce mâle bodybuildé et défraîchi, Brad Pitt s'est envoyé Gwyneth Paltrow puis Jennifer Aniston, autant dire que sa prochaine femme risque fort d'être un catcheur sous amphétamines tant il va decrescendo dans l'horreur au masculin.


Il faut bien penser que sur cette tof votre idole est maquillée comme un camion volé. Sous le fard c'est la bête du Gévaudan

Et on nous vend ça comme la "plus belle femme du monde", la plus sexy et compagnie. On nous dit que ce transsexuel mal fagoté fait bander tous les hommes de la planète. Désolé les gars mais je me compte à part sur ce coup-là, on ne mange pas de ce pain là dans ma famille. Au large les contagieux !


Wanted : choisis ton destin de Timur Bekmambetov avec James McAvoy, Angelina Jolie et Morgan Freeman (2008)

12 commentaires:

  1. Aux dernières nouvelles, Timur a paumé sa carte verte: il est "Most wanted man" sur la "Most wanted guys in the US list" du FBI. Ce film l'a doomed !

    RépondreSupprimer
  2. Il est "Most unknown man" sur ma "most unknown man in the US list". Il est doomed.

    RépondreSupprimer
  3. Après ce film, Timur est persona non grata dans mon salon. S'il tente de biaiser et de passer par la porte du jardin, je lache le chien.

    RépondreSupprimer
  4. http://img37.imagevenue.com/img.php?image=36157_0182_Angelina_Jolie34_122_849lo.jpg

    RépondreSupprimer
  5. Je suis fan de cet article, surtout le topo sur Angelina Jolie. Je le relis régulièrement par passion.

    RépondreSupprimer
  6. A Jolie prend cher!!!^^

    RépondreSupprimer
  7. haha ! Angelina Jolie est habillée pour l'hiver là!!

    RépondreSupprimer
  8. ça reste entre nous, mais je me demande si Brad Pitt n'est pas réellement homo...

    RépondreSupprimer
  9. Comic Book Guy Des Simpsons2 juillet 2013 à 22:55

    le pire c'est que si le mec a choisi le rôle parce que son fils est fan du comic book il aurait au moins du lire le comic book et la script. Il se serait rendu que, sans mentir, les seuls liens sont :

    le perso principal est un mec
    il a un flingue comme son père, flingueur
    une meuf (blanche dans le film vs noire dans le comic book, très classe les mecs au passage) l'aide à devenir un flingueur

    Qu'on aime ou pas le comic book (c'est l'auteur de Kick Ass donc c'est forcément très violent et un peu crétin) c'est vraiment idiot de faire un film sur un titre et ces deux trois crottes de bite de scénar dont finalement on se fout pas mal (car pas si importantes).

    Je pourrais aussi parler de Constantine et de la purge faite par les studios sur un comics des 90's au ton cynique et politique avec en perso principal un ex punk de Camden,sosie de Sting, alcoolo,chain smoker qui a traversé l'époque de Thatcher, Blair et les grosses villes du UK, son trench coat teinté de sang, sueur, dégueulis, foutre, terre, merde, pisse, bière, à l'accent cockney typique pour devenir...Keanu Reeves, l'homme sans émotions...mais je m'emporte un peu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avions également épinglé Constantine ici :
      http://ilaose.blogspot.com/2011/03/constantine.html
      On imagine aisément que la vision de ces films doit être particulièrement douloureuse pour les fans des comics originaux...

      Supprimer
  10. Ça sent mauvais pour Brangelina ! Patrick Brid enfin libre ?!

    "L’un des couples les plus solides et les plus glamour de Hollywood serait sur le point de se séparer selon les médias américains. En effet, le magazine Star révèle que Brad Pitt aurait trompé Angelina Jolie cet été avec une charmante jeune femme. Une incartade que n’aurait pas pardonnée l’actrice.

    Celle-ci a pourtant offert à son compagnon une île en forme de cœur pour ses 50 ans, qu’il fêtera le 18 décembre prochain. Mais ce cadeau étonnant et hors de prix dissimulerait en réalité une situation critique au sein du couple Brangelina.

    Brad Pitt est actuellement en tournage en Angleterre tandis qu’Angelina Jolie s’est installée en Australie pour y réaliser son nouveau film, emmenant avec elle ses six enfants. Pour la première fois depuis leur rencontre, les deux acteurs ont même passé les fêtes de Thanksgiving chacun de leur côté."

    RépondreSupprimer
  11. je préfère angelina jolie a megan fox. désolé.

    RépondreSupprimer